Où nous obtenons nos fonds pour nos opérations de sauvetage
Comment nous sommes financés
Frais de service
On estime que les équipes bénévoles de recherche et de sauvetage du Nouveau-Brunswick donnent plus de 45 000 heures annuellement et font économiser à la province plus de 4,2 millions de dollars par année, en plus de libérer les ressources policières pouvant être utilisées ailleurs.
Notre budget d’opération
Tri-County compte énormément sur les dons d'entreprises, de collectivités et du grand public pour maintenir ses opérations. En fait, plus de 50 % de son budget de fonctionnement provient chaque année de ces dons. Ils fournissent les fonds nécessaires pour entretenir son poste de commandement mobile et acheter de nouveaux équipements afin de garantir son efficacité lors de recherches de personnes disparues ou d'aide en cas d'urgence.
Le cout de nos opérations est généralement couvert par des campagnes de financement pour l'équipe, des contributions de la communauté et des subventions du gouvernement provincial en plus des contributions de nos membres bien sûr.
Nos actifs
Nos biens immobilisés incluent le poste de commandement mobile, la remorque d’équipement, l’équipement de communication, l’équipement médical et l’équipement de recherche de base.
Vos dons
Cliquez sur le lien sécurisé suivant pour faire un don CanadaHelps.org
Un reçu officiel déductible d’impôt de l’Agence du revenu du Canada vous sera émis pour tout don de 20.$ et plus.